Coucou les ptits cœurs, aujourd’hui, je vous permets de découvrir les plus plus, de la taille mini à la maxi.
Les plus-plus, voici un nouveau jeu que nous avons découvert il y a un peu de temps. Des pièces qui sont toutes identiques, mais de nombreuses couleurs sont disponibles.
Ainsi, les possibilités de jeux sont infinies. Il existe des plus-plus de taille XL puis les minis. Il en existe aussi des couleurs pastels, fluos ou classiques.
Elya a beaucoup aimé jouer avec les XL, mais aussi les minis.
Chloé a apprécié pouvoir inventer et créer les motifs qu’elle souhaitait, mais également suivre certains modèles comme celui de la licorne que nous avons fait ensemble.
Nous avons en plus du tube des XL, un coffret sur le thème des princesses et de la licorne puis un baril de pièces fluos. Avec tout ce lot, nous pouvons jouer à l’infini et laisser l’imagination parler.
Les filles sont vraiment contentes de ce nouveau jeu et moi également. Nous sommes fans des jeux libres qui peuvent varier.
Nous avons donc réalisé le coffret sur le thème des princesses et nous avons choisi de faire la licorne en 3 dimensions. Ainsi, elle décorera la table d’anniversaire de Chloé. Elle va le fêter avec ses copines sur ce thème. Notre licorne fera un beau centre de table.
La licorne a été un peu longue à faire, mais avec mon aide cela a été plus simple et je dois avouer que j’ai aimé manipuler ces petites pièces. Cependant, nous ne pouvons faire qu’un modèle avec le nombre de pièces donc nous déferons la licorne pour tester les autres modèles :)
Nous avons également eu un kit de deux plaques pour réaliser par exemple une maison en 3 dimensions. Cela permet de créer un univers.
J’adore le rendu de cette licorne.
Vous connaissiez les plus plus auparavant ?
★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩
Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit :
Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest avec le pseudo 1maman2filles
Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂
Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée
C est cool maintenant il y a des modèles. Nous on a acheté des plus plus il y a longtemps et pas de modèles. On a des maxi et les minis. Les plaques ont l air bien aussi. Les glaçons aiment bien y jouer
J'aimeJ'aime
Tes garçons ? 😉
Oui c’est vrai qu’avec les modèles ça peu aider pour de grandes figures.
Les filles aiment également inventer leurs propres modèles.
J'aimeJ'aime
ah je n’avais pas vu les plaques. Ma dernière adore les Plus Plus !
J'aimeJ'aime
Les plaques sont sympa car elles permettent de varier les créations !
J'aimeJ'aime