Bonjour à tous, aujourd’hui, je vous présente un joli set d’activités manuelles de la marque ses creative. Celle-ci permet aux tout petits d’apprendre à colorier sans dépasser. Pour cela, il y a une partie plastifiée et une partie papier. L’enfant pourra réaliser ses premiers dessins au crayon.
1 – Le coffret
Dans ce coffret, nous disposons d’une belle boîte de crayons de couleur. Il y en a 8 de petite taille, mais assez gros afin que les enfants puissent les avoir bien en main. Nous avons également un lot de 8 tableaux à colorier.
2 – Mon avis
Elya a choisi de prendre le lapin puis le poisson. Elle a commencé par le lapin qu’elle a colorié en bleu et sans dépasser. J’aime la voir appliquer et décidée. Elle a ensuite chois de faire un poisson multicolore et j’avoue que je le trouve vraiment joli.
Chloé a voulu également tester cette activité et elle a donc choisi de colorier la fleur. Elle a fait le pot en terre cuite donc marron, les feuilles en vert et la fleur est violette avec son cœur jaune.
Mes deux clopinettes ont bien aimé cette activité même si elles sont maintenant un peu grande. Je garderais les autres feuilles pour Elya pour qui je vois plus d’intérêt :)
A quel âge avez-vous mis le premier crayon dans les mains de vos enfants ?
Pour découvrir nos autres activités SES creative, c’est par ici avec les tableaux de pompons et par là avec les jolies boites à bijoux, puis les funs maïs et les pinces à linges customisées et les minis plaques de perles à repasser, les papillons ainsi que la peinture à l’eau pour les tout petits. Il suffit de taper “SES” dans l’espace rechercher et vous trouverez votre bonheur 🙂
★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩★ ✩✩
Vous pouvez également me suivre par là si le cœur vous dit :
Inspilia – Facebook – Instagram – Hellocoton – Twitter– Youtube – Google + et Pinterest
Vous pouvez vous abonner à la newsletter (colonne de droite) pour recevoir un résumé hebdomadaire les lundis 🙂
Merci pour votre petit message laissé en commentaire, je me ferais un plaisir d’y répondre 🙂 Bonne journée
Les enfants se découragent facilement pour les grandes feuilles à colorier, ici au moins le final est vite atteignable et le rendu top !
J'aimeJ'aime
Oui c’est vrai, c’est top pour les petits en plus 🙂
J'aimeJ'aime